Chercher
Français
 

Où trouver refuge dans les bonnes traditions religieuses, 3e partie de 11 épisodes

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite
Maintenant, j’ai dû courir presque au milieu de la nuit, et on m’a dit que je n’avais que 40 minutes pour faire mes valises. J’ai donc couru. Et comme ma petite personne ne peut pas porter grand-chose, je n’ai pas tout ce dont j’ai besoin pour l’instant dans une tente. Mais je suis heureuse. Je suis vraiment reconnaissante d’être encore là à vous parler dans un confort minimal, mais c’est quand même très bien. Je suis reconnaissante.

Je suis reconnaissante en pensant au nombre de sans-abri, d’enfants sans-abri, qui n’ont nulle part où loger, qui n’ont même pas de tente – ou qui ont une tente, mais ne peuvent l’installer nulle part, parce que s’ils vont dans la nature, alors ils sont loin de la ville, et ils ne peuvent donc pas subvenir à leurs besoins physiques. Mais s’ils sont près de la ville pour aller mendier de la nourriture, même s’ils vivent dans une tente, ils risquent d’avoir des problèmes avec le gouvernement, avec les résidents locaux, avec toutes sortes de choses qui les empêcheraient de continuer à vivre leur maigre existence, mais durable. En pensant à tous ces gens, je me dis que j’ai déjà de la chance.

Vivre avec une batterie n’est pas la pire des choses qu’on puisse avoir. On peut encore travailler. Le téléphone fonctionne encore avec la batterie ; l’ordinateur fonctionne encore avec la batterie. C’est la chose la plus importante dans ma vie en ce moment – que je puisse encore travailler et me connecter avec mes équipes, et me connecter avec vous, pour vous rappeler que Dieu est tout, que votre vrai Moi originel est tout ce que vous devez rechercher dans n’importe quelle situation. N’oubliez pas cela.

En fait, je suis très reconnaissante parce qu’il y a des taxis, il y a des bus, il y a des trains – c’est très pratique, peu importe où vous allez de nos jours. Autrefois... même plus récemment. Mais dans le passé, quand nous n’avions pas autant de confort avec les transports, beaucoup de Maîtres ne pouvaient pas s’enfuir à temps, parce qu’il était très difficile de s’éloigner de l’endroit où Ils vivaient.

Et aujourd’hui, nous avons aussi des valises, et même des trolleys, c’est-à-dire des chariots à roulettes sur lesquels on peut poser plusieurs bagages et les faire rouler. C’est très pratique. J’en suis donc très reconnaissante. J’apprécie aussi beaucoup le chauffeur de taxi qui m’a aidé à apporter des choses, même dans une région isolée. C’était très gentil de sa part. Bien sûr, je lui ai donné un généreux pourboire. Et nous avons discuté dans le taxi tout en conduisant pour qu’il se sente heureux – et pas seulement dans un silence ennuyeux et assourdissant. Même si le trajet a été long, il fut agréable pour nous deux.

Et autre chose : je tiens à vous dire qu’un journaliste nous a accusés à tort de voler la musique que nous jouons sur notre Supreme Master TV. Normalement, je pensais que vous me feriez confiance, donc je ne vous rapporterais jamais ce que nous faisons. Mais nous ne volons jamais de musique pour Supreme Master TV. Nous avons un contrat avec une société qui nous permet d’utiliser une quantité infinie de musique, à tout moment. C’était même déjà le cas pour Supreme Master TV de LA (Los Angeles).

Et l’évasion fiscale et tout ça. Ce n’était pas comme ça. Nous n’avions pas beaucoup d’argent à l’époque. Nous n’avions pas vraiment une grande entreprise ou autre. Alors comment aurais-je pu frauder le fisc ? Même si mes disciples ne savent pas comment déclarer les impôts clairement et tout ça, tout ce qui nous reste, nous le donnerons de toute façon. Lorsqu’ils nous ont accusés, nous n’avions pas encore d’entreprise. Juste quelque chose fait à la main – pour que les résidents le fassent et moi-même – juste pour gagner assez de nourriture et de tentes – nous vivions dans des tentes, avec de la nourriture simple. Tout cela est donc un mensonge. Je ne sais pas pourquoi les gens mentent comme ça. Je ne sais pas pourquoi les gens veulent faire du mal à des personnes spirituelles aussi inoffensives que mon groupe et moi-même.

Nous prenons les Cinq Préceptes très, très au sérieux. Ne vous inquiétez donc pas pour notre Supreme Master TV. Nous faisons tout, tout, légalement. Légalement ! Tout à fait légalement. Et nous avons aussi des avocats que nous consultons. Nous voulons juste rendre les choses simples. Donc, si vous entendez quelqu’un dire du mal de notre groupe ou de notre Supreme Master Television, ne le croyez pas. Nous avons tout fait légalement. Parce que si vous ne le faites pas légalement, vous ne durerez pas.

Et je veux que Supreme Master TV dure – pour aider l’humanité, pour aider tous les êtres sur cette planète, et pour aider à garder cette maison planétaire pour que tous y vivent continuellement. Parce que tout le monde ne peut pas aller au Paradis après sa mort, ou tous leurs enfants ne peuvent pas aller au Paradis après leur mort. Je dois donc les maintenir en vie sur cette planète pour qu’ils aient une chance de rencontrer un Maître illuminé, un Maître illuminé vivant, afin qu’ils puissent pratiquer spirituellement et libérer leur âme. Vous le savez déjà. Mais juste au cas où certains parmi vous seraient des nouveaux venus, ou écouteraient des ragots absurdes, ou liraient de mauvais articles sur un site web ou autre. Rien de ce qui est dit de mal à notre sujet n’est vrai. Nous ne faisons que de bonnes choses.

En fait, je suis aussi très reconnaissante envers les bons journalistes, les reporters, les cameramen et les sites web, et toutes les personnes qui inventent les entreprises de communication : l’ordinateur, le téléphone et tout ça. Grâce à eux, il m’est facile de continuer à vous contacter et aussi de rester en vie. Je suis reconnaissante à Dieu pour toutes ces commodités et tous ces conforts que Dieu m’a accordés. Même si je vis dans une tente, je suis très à l’aise. Une tente vous tient chaud. Et les sacs de couchage et les grandes couvertures vous tiennent chaud comme si vous n’aviez besoin de rien de chaud. Et si vous vivez dans la forêt, il y a beaucoup de bois sec. Vous pouvez toujours cuisiner. Creusez simplement un trou dans le sol, un petit trou, et vous cuisinez ce que vous voulez. Mais bien sûr, je vis simplement. Vous le savez.

Donc en fait, quel que soit l’endroit où Dieu me place, je suis toujours reconnaissante et à l’aise. Je veux juste que vous sachiez, ne vous inquiétiez pas pour moi. Et je me sens assez forte pour m’occuper de tous les problèmes et soucis qui se posent à moi et au monde. Je sauverai le monde ; Je sauverai la planète au mieux de mes capacités, avec la Grâce de Dieu et la Miséricorde et la Compassion de tous les Maîtres. Et avec votre aide, avec l’aide de mon équipe, avec l’aide des travailleurs à distance et avec l’aide de tous mes disciples de Dieu, je suis convaincue que nous pouvons continuer tant que Dieu le permettra. Mais je souhaite vraiment que toute l’humanité nous aide en étant végane, en maintenant la paix et en s’aidant les uns les autres, à savoir Faire de bonnes Actions.

Être végan, c’est déjà très compatissant et ça aide beaucoup – ça aide les animaux-personnes, ça aide l’environnement, ça aide la planète, pour garder la planète. Et maintenir la paix, cela aide aussi – ça aide les gens à ne pas mourir, ça aide votre fils, votre fille à ne pas mourir, ça vous aide vous-même à ne pas mourir prématurément. Ainsi, vous pourriez encore avoir une chance de trouver un Maître pour vous libérer et retourner dans le Vrai Monde. En attendant, nous gardons la planète pour toujours – jusqu’à ce que les gens apprennent à voir la réalité derrière tous ces rideaux d’illusion. Et faire de bonnes actions est également d’une grande aide. Vous aidez les autres qui en ont besoin et, en même temps, vous vous aidez vous-même à accumuler des mérites, à rendre votre vie plus confortable, plus facile, plus heureuse et plus suffisante pour continuer votre vie dans le confort.

Aider les autres, c’est en fait s’aider soi-même. Cela plaira à Dieu, plaira au Ciel, et vous obtiendrez plus de bénédictions, plus de mérites. Croyez-moi, c’est ainsi. Alors soyez juste végan, maintenez la paix et faites de bonnes actions. C’est tout ce que vous avez à faire. Si vous ne voulez suivre aucun Maître, si vous ne voulez pas aller en enfer, faites simplement ces trois choses. Et si vous voulez vraiment retourner à la Maison pour voir Dieu, pour voir votre vraie Grandeur, alors trouvez un Maître vivant et éclairé qui a déjà réalisé cela pour vous enseigner comment faire.

Oui, pour en revenir au téléphone : Le téléphone est vraiment très important de nos jours – on peut contacter le monde entier. Mon Dieu. Il y a quelques décennies, personne ne se serait attendu à ce que cela se produise. Personne n’aurait même imaginé qu’on puisse avoir un téléphone, petit et juste dans la paume de la main, et qu’on puisse contacter le monde entier. Et même aujourd’hui, avec un peu d’équipement, on peut parler à la Lune, et la Lune répond.

Là où je suis en ce moment, il est parfois très difficile de contacter les gens avec le téléphone. Parce que c’est probablement loin des installations de la ville. Mais je peux quand même le faire. Je me sens mieux que le Roi de l’ancien temps. Le Roi de l’ancien temps n’avait pas cela – pas le téléphone en main pour contacter ses travailleurs, ses ministres ou ses fonctionnaires provinciaux. C’est vraiment une vraie bénédiction pour moi. Mais je dois parfois attendre longtemps avant d’obtenir le téléphone, ou je dois parfois aller à des angles différents, quelque part dans le coin. Mais à quoi s’attendre ? On n’est pas en ville ; on est loin de tout. C’est donc déjà la meilleure chose qui me soit arrivée. Je suis si reconnaissante à Dieu. Svp, remerciez Dieu pour moi aussi, que je puisse même vous parler. merci. Merci, Sire. Amen.

Photo Caption: Un corps délicat Mais soutenant un poids décent

Télécharger la photo